Services du centre d’appels

Une femme avec un casque d’écoute qui sourit en tapant sur le clavier de son ordinateur.

Au service du public, des fournisseurs de services sociaux et des professionnels de la santé, notre centre d’appels multicanal propose des appels téléphoniques avec des agents ainsi que des outils de clavardage et de libre-service novateurs.

Développée à l’aide d’une puissante plateforme de logiciel-service, notre solution évolutive comprend un système de gestion des dossiers qui permet une intégration aux canaux de communication suivants :

  • téléphone;
  • clavardage;
  • courriels/messagerie sécurisée;
  • messages texte;
  • technologies interactives.

Tirer parti de l’intelligence artificielle avancée et de l’apprentissage automatique pour simplifier l’accès à l’information (agents virtuels interactifs [AVI] et systèmes de réponse vocale interactifs [SRVI]).

Offrir aux utilisateurs des options sécurisées pour accéder à leurs renseignements et les mettre à jour de manière autonome.

Garantir des interactions sécurisées grâce à des protocoles d’authentification conformes aux normes internationales.

Recruter des agents possédant l’expertise nécessaire pour traiter les demandes complexes avec précision grâce à leurs connaissances.

Exploiter des informations basées sur des données pour optimiser la prestation de services et améliorer la satisfaction des utilisateurs.

Un rendement et un effet éprouvés

Icône de casque d’écoute blanc et vert. Texte : « Plus de 400 000 appels avec des agents pour aider les particuliers et les fournisseurs. »

400,000

conversations avec des
agents chaque année

email

XX,XXX

emails each year

Une icône d’enveloppe contenant une lettre à gauche. Texte à droite : « 800 000 » et « lettres envoyées et reçues chaque année. »

800,000

lettres envoyées et
reçues chaque année

Une icône de globe terrestre blanc et une icône de bulle verte. Texte : « Plus de 150 langues disponibles par l’intermédiaire de nos services d’interprétation à la demande. »

Plus de 150+

langues disponibles par l’intermédiaire de nos services d’interprétation à la demande

satisfaction 1

98%

satisfaction

Une jeune fille qui tient une baguette à bulles et la montre à un adulte.
Older couple smiling at each other warmly.
Older couple smiling at each other warmly.

Des innovations sur lesquelles vous pouvez compter.

Un garçon porté par sa mère, une petite fille sur le dos de son père, les deux parents se souriant.
Une femme qui tape sur son ordinateur portable.
Rechercher