Dans le cadre de ses efforts continus en faveur de la vérité et de la réconciliation, Accerta s’engage à l’égard du programme Accréditation de partenariat en relations autochtones (PAIR), certifié par le Conseil canadien pour l’entreprise autochtone (CCEA). Cette accréditation marque une étape importante dans notre dévouement envers le développement de relations à long terme fructueuses avec les communautés autochtones.
Dans le cadre de ses efforts continus en faveur de la vérité et de la réconciliation, Accerta a le plaisir d’annoncer son engagement à l’égard du programme Accréditation de partenariat en relations autochtones (PAIR), certifié par le Conseil canadien pour l’entreprise autochtone (CCEA). Cette accréditation marque une étape importante dans notre dévouement envers le développement de relations à long terme fructueuses avec les communautés autochtones.
Guidée par le cadre PAIR, Accerta axe ses efforts sur la réalisation de progrès mesurables dans quatre domaines clés : les actions de leadership, l’emploi, le développement des entreprises et les relations avec la communauté. Grâce à cet engagement, l’organisation encourage les partenariats avec les entreprises autochtones, favorise l’émancipation économique et soutient la mise en œuvre de programmes adaptés à la culture.
Peter Owsiany, président-directeur général d’Accerta, a déclaré : « Notre engagement à l’égard du programme PAIR est une étape importante dans le parcours d’Accerta vers la vérité et la réconciliation. Nous reconnaissons l’importance du développement de relations authentiques et durables avec les communautés autochtones en favorisant l’émancipation économique, le respect culturel et les perspectives de collaboration. Grâce au programme PAIR, nous voulons réaliser des progrès mesurables et créer ensemble des effets notables et durables.
Alors que nous poursuivons ce parcours, nous maintenons fermement notre engagement en faveur d’un changement positif et de la création d’un lieu de travail où les voix et les points de vue des personnes autochtones sont respectés et valorisés.